Loading

Match retour des huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern. Il suffisait d’un but au PSG pour espérer aller en prolongation. C’était trop demander au Paris Saint Germain affaiblit de changement sur blessures. Score final du match 2-0, score finale sur les deux matchs 3-0.

Un seul but d’avance du Bayern, un seul but ! Le Paris Saint Germain commençait bien son match mais manquait de marquer même lorsque Sommer sort de ses cages et que Vitinha a le champs libre !

Les nombreux changements parisiens ont surement aussi eu un impact sur la physionomie de leur jeu. Marquinhos déjà incertain avant de débuter le match, sort à la 36e minutes donnant le brassard de capitaine à Kylian Mbappé, il est remplacé par Nordi Mukiele qui lui aussi sort en début de seconde mi-temps.

Cette seconde période c’est un autre PSG que l’ont voit et le Bayern en profite. Et qui d’autre qu’un ancien parisien pour enfoncé le PSG encore plus, à l’heure de jeu Choupo-Moting marque sur une erreur de Marco Verratti.

Depuis ce but on a senti les parisiens résignés sur leur sort. Heureusement que Danilo Pereira est là pour éviter le pire. Mais si on avait encore un infime espoir, à la 89e minute Gnabry les anéanti. Le PSG est éliminé de la Ligue des Champions en ne marquant AUCUN but dans cette lors de ses huitièmes de finale.

On vu les changements de taille entrer en jeu coté allemand alors que notre coté le niveau n’est clairement pas sur le banc et ce soir pas non plus sur le terrain. Les questions sur le mercato “raté” du Pars Saint Germain se posent à nouveau.

A lire aussi Neymar : une erreur médicale dès sa signature au PSG ?