Loading

Ce mercredi, l’instance disciplinaire de la LFP a livré son verdict sur les sanctions attribués au Virage Auteuil. Pour rappel, cela fait suite aux nombreux engins pyrotechniques allumés lors de PSG-OL, match fêtant l’anniversaire de la KST.

Le 2 avril dernier, le Paris Saint Germain réalisé une piteuse performance face à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (0-1). Malgré tout, ce match avait une saveur particulière pour les membres de la K-Soce Team Paris et les occupants du Virage Auteuil. En effet, le groupe de supporters parisiens fêtait ses 15 ans d’existence. Pour cette occasion, le Virage était en fête et les ultras parisiens ont fait fort. Plusieurs tifos ont été déployés, des feux d’artifices ont été lancés et une centaine de fumigènes ont été allumés pendant la rencontre. De belles festivités, qui ont tout de même été sanctionné par l’instance disciplinaire de la LFP. 

Ce mercredi, le Paris Saint Germain a été convoqué par la commission de discipline de la LFP. Ces derniers ont décidé de fermer partiellement le Virage Auteuil pour la rencontre face au RC Lens le 15 avril 2023. De plus, le virage sera totalement fermé pour le match face au FC Lorient le 30 avril 2023. L’ambiance risque d’être morose au Parc

À lire aussi : Le prix de Mauro Icardi dévoilé !