Loading

Au début de la deuxième période entre Paris et Rennes, un QR Code a été déployé au Virage Auteuil. Mais alors, à quoi renvoie ce code QR afficher par les ultras parisiens ?

Hier après-midi, le Paris Saint Germain retrouvait le Parc des Princes après la désillusion européenne subit à Munich. La réaction du public du Parc était attendue, notamment celle des Ultras. Malgré l’élimination en Ligue des Champions et une nouvelle défaite en championnat, le Virage Auteuil n’a pas lâché son équipe et ce pendant 95 minutes. Des chants incessants et un tifo reprenant le traditionnel maillot Hechter du club a été déployée à l’entrée des joueurs notamment. Cependant, ce n’est pas tout. Si vous avez eu l’œil durant le début de la seconde période, une autre animation a été déployée en tribune.

En effet, au début de la deuxième mi-temps, une bâche géante est venu recouvrir l’ensemble de la tribune basse du Virage Auteuil. Une bâche aux couleurs du club, où le nom K-Soce (groupe d’Ultra parisien basé à Auteuil Rouge) était inscrit. Cette animation en tribune a été accompagnée d’un QR Code et d’une banderole ou été inscrit : « Maintenant vous pouvez sortir vos téléphones ». Un pique envoyé aux supporters “touristes” venant au Parc pour filmer et se prendre en photo plutôt que de vivre le match à fond et chanter. Un fléau beaucoup trop présent dans notre stade. Néanmoins, à quoi menait ce QR Code ?

QR Code

Un anniversaire face à l’OL !

Après avoir scanné ce QR Code, nous avons pu constater qu’il renvoyait à une vidéo YouTube sur la chaîne officielle de la K-Soce Team. Dans ce teaser, le groupe de supporters nous donne rendez-vous le 2 avril 2023, date du match face à Lyon au Parc des Princes. Un match qui célébrera les 15 ans de la K-Soce et qui laisse présager une ambiance de folie en virage. Vous l’aurez donc compris, à défaut d’être sur le terrain, le spectacle sera assurément en tribune pour cette rencontre face à l’OL.

À lire aussi : Le PSG à l’écoute de ses supporters pour l’avenir de Messi ?