Loading

Corinne Diacre a été démise de ses fonctions la semaine dernière, depuis, la FFF cherche avec attention son remplaçant et un nom ressort, celui de Gérard Prêcheur

 

L’entraineur de la section féminine du PSG, passé par l’INF Clairefontaine est l’un des grands favoris pour prendre la tête des Bleues. Un groupe de travail de la FFF doit se réunir très prochainement pour désigner le successeur de Corinne Diacre.

 

La FFF est favorable à la prise de fonction de Prêcheur, mais, il n’est pas encore parti du PSG. Le Parisien, rapporte, en effet, que le club de la capitale ne l’empêchera pas de partir en cours de saison pour prendre la sélection tricolore. Des discussions seront, ainsi, ouvertes, entre les différentes parties. Toutefois, pour l’heure, la Fédération ne s’est pas rapproché du PSG.

 

Gérard Prêcheur considère l’équipe de France comme un aboutissement de carrière et rêve de ce poste, le PSG le sait. En cas de départ de Gérard Prêcheur, c’est son fils, Jocelyn Prêcheur qui lui succéderait, étant très apprécié par l’effectif et disposant des diplômes nécessaires. Paris espère, pour autant, pouvoir compter sur son entraineur pour les prochaines échéances. L’entraineur parisien est, sous contrat, jusqu’en juin 2023 + une année en option. La FFF et le PSG devront donc, aussi, négocier ce point.