Edinson Cavani a quitté le PSG par la petite porte. Presnel Kimpembe a exprimé sa tristesse suite au départ de l’international uruguayen.

C’est à travers une interview accordée à RMC Sport que Presnel Kimpembe a lâché quelques mots sur le départ d’Edinson Cavani. Le défenseur central s’est montré touché par le départ de celui avec qu’il a une excellente relation :

« C’est un mec que j’aime beaucoup ! Il le sait, et le voir partir, ça me peine aussi, même s’il faut respecter son choix et celui du club. C’est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. »




Et d’ajouter :

« Tu vois que c’est un tueur, même à l’entraînement il a toujours cette envie de marque des buts. C’est une machine, tout simplement. Edi, c’est quelqu’un que tu regardes et que tu veux recopier, mais c’est tellement difficile. Il est tellement dévoué par ce qu’il fait, il est admirable. Il se bagarre beaucoup pour l’équipe. »

Edinson Cavani est parti en catimini du PSG c’est le cas de le dire. Toutefois, il a mis quelques messages nostalgiques sur les réseaux sociaux et a notamment félicité ses anciens partenaires après la victoire contre Saint-Etienne.