Ce fut l’un des fils rouges de ces dernières semaines, la prolongation de 2 mois pour les joueurs en fin de contrat le 30 juin pourra être effective d’ici la fin de semaine. Un avenant qui concerne Thiago Silva, Kurzawa et Sergio Rico.




Si les cas d’Edinson Cavani et Thomas Meunier sont désormais réglés puisqu’ils quitteront le PSG le 30 juin prochain, ceux de Thiago Silva, Kurzawa et Sergio Rico sont encore en cours. Désireux de poursuivre l’aventure en Ligue des Champions au mois d’août prochain, ces 3 joueurs auront la possibilité de prolonger l’aventure au sein du club pour une durée de 2 mois.

Le quotidien Le Parisien précise que le Conseil des ministres doit valider une adaptation concernant les contrats sportifs en cette période exceptionnelle liée au Covid-19. Une ordonnance sera ensuite publiée au « Journal Officiel’ avant mardi prochain (le 30 juin) pour ainsi permettre à Leonardo de discuter puis d’officialiser la prolongation de ces 3 joueurs pour la Ligue des Champions, sous réserve qu’un accord soit trouvé.