Loading

Hier le Brésil se faisait éliminé de la Coupe Du Monde au Qatar aux tirs au but par la Croatie, gros coup dur pour la star de la Selecao, Neymar. Il en parle pour la première fois via un post Instagram

On s’y attendait, Neymar va mal après cette élimination en quart de finale de la Coupe du Monde. Après s’être vite fait exprimé après le match sur sa place en sélection, c’est via son Instagram qu’il en dit plus. Dans un long message accompagné de deux photos de lui en larme, il annonce être “détruit psychologiquement”

Je suis psychologiquement détruit. C’était certainement la défaite qui m’a fait le plus mal. Ça va faire mal pendant longtemps malheureusement.

Neymar – Instagram

Cela en dit long sur son état. Comment va t-on le retrouver au PSG? Espérons que les échéances du Paris Saint Germain le motive…

Pour info Marquinhos, fautif sur l’élimination du Brésil, ne va pas mieux selon les storys Instagram de sa femme, Carol Cabrino. Les brésiliens ne seront donc pas au top de leur forme pour affronter Strasbourg le 28 décembre prochain.

A lire aussi Nasser Al-Khelaifi sort les crocs et met la pression