Ce soir, le club parisien fera face aux amateurs du Pays de Cassel en 16eme de finale de Coupe de France. Dans une ambiance qui s’annonce bouillante, les nordistes croient en l’exploit face à l’ogre parisien.

Le match d’une vie. Les Casselois devront réaliser un match de folie pour tentr d’éliminer la bande à Marquinhos. Cela s’annonce néanmoins compliqué. En effet, Christophe Galtier a annoncé en conférence de presse vouloir aligner la meilleure équipe possible. Néanmoins, la magie de la Coupe de France pourrait opérer ce soir, de quoi remonter à bloc les amateurs. Dans les colonnes de l’Equipe, le milieu de terrain Nicolas Brussel, homme fort dans l’équipe nordiste, s’est exprimé avant le match ce soir :

« On a un projet de jeu et c’est grâce à ce style que nous en sommes arrivés là. Il ne faudra pas regarder les stars dans les yeux. On a les moyens de leur poser des soucis. »

Le manager général du RC Lens, Franck Haise a annoncé qu’il sera présent afin de « soutenir le club régional » avant d’ajouter : 

« Il y a toujours une chance dans un match de football, même si elle est infime »

Le match est donc lancé ! Le petit poucet réalisera-t-il l’exploit d’éliminer le grand favori de la compétition ?

À lire aussi : Messi absent du déplacement en Coupe de France !