Loading

Après l’élimination du PSG ce mercredi, Riolo a demandé à Verratti de retourner à Pescara. Une déclaration faisant le tour de l’Italie, au point que son club formateur ai répondu au journaliste.

Riolo est un grand supporter du PSG. Tellement, qu’il peut être parfois virulent dans ses interventions. Après l’élimination des Parisiens mercredi, Daniel Riolo s’est attaqué à la politique de recrutement du club mais aussi à la prestation de certains joueurs. Carlos Soler, en a (logiquement) pris pour son grade.

Qui a décidé de virer Paredes et Gana Gureye pour recruter Fabian Ruiz et Crème Soler ?

Riolo dans l’After Foot du 8 mars

Mais il a aussi évoqué le cas de Verratti, fautif sur les deux buts allemands. Souvent trouvé dur par les fans parisiens, ce soir là les critiques étaient recevables. Le journaliste de RMC a par exemple déclaré : “Je sais même pas s’il est titulaire dans l’équipe de mon fils à l’Urban.”. Mais ce n’est pas tout. Daniel Riolo a invité Marco Verratti a retourné à Pescara.

Tu le renvoies à Pescara et t’es bien. En plus il y a Zeman qui est revenu à Pescara. Comme ça c’est bon, Verratti pourra manger ses petites brochettes, il pourra aller se balader au bord de la mer

Riolo dans l’After Foot du 8 mars

Une déclaration qui a fait parlé jusqu’en Italie. Tombé sur cette déclaration, Pescara a répondu au journaliste de RMC. Par un tweet, le club de Série C a signifié n’avoir rien contre le retour de Verratti en faisant même une “jolie” proposition : “Nous n’avons rien contre … au contraire! Entraînement, matchs, deux arrosticini (brochettes de viande) et beaucoup de mer“.

Pour rappel, Marco Verratti a récemment prolongé au PSG jusqu’en 2026. Il y a quelques mois, le milieu Italien a déclaré avoir envie de finir sa carrière à Paris.

À lire aussi : Le PSG intéressé par le Stade de France !