Loading

Kylian Mbappé a vraisemblablement encore battu un record. Le joueur du PSG ne cesse d’impressionner depuis son éclosion en 2018 sur la scène mondiale. Ses prestations, qui sont généralement de qualité, sont reconnus par tous. C’est désormais sur l’aspect financier que l’international tricolore se démarque.  

Comme le révèle Le Parisien, l’attaquant francilien deviendra le joueur le mieux payé au monde selon l’étude publiée par le magazine économique américain, Forbes. En effet, jusqu’à ce jour, les deux légendes Cristiano Ronaldo et Leo Messi se tiraient la bourre depuis huit années sur ce classement. Les revenus annuels de Kylian Mbappé sont évalués à 131 Millions d’euros.

Il est à noter que, Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont dépassé le seuil des 100 Millions d’euros de revenus annuels seulement à l’âge de 30 ans. Encore un record de précocité pour le natif de Bondy. Toujours selon Forbes, ses revenus sont composés principalement de ses salaires et primes. Les partenariats hors football comme Nike, Dior, Hublo lui rapportent 18 Millions de dollars. Le fait qu’il ait été l’une des principales figures du jeu FIFA, la création de sa compagnie de production ainsi que son contrat d’ambassadeur à Sorare, ont accru sa fortune.

Sur le classement des joueurs ayant les plus gros revenus, Kylian Mbappé est en tête, suivi de Leo Messi avec 120 Millions d’euros. Cristiano Ronaldo se place en troisième place avec 100 Millions d’euros, Neymar juste derrière avec 87 Millions d’euros. 

A lire aussi : Sans Messi, quelle équipe pour affronter Reims ?