Loading

Christophe Galtier est de plus en plus contesté au PSG. Les supporters s’en plaignent depuis quelques mois. Récemment, le coach français ne semble plus faire l’unanimité en interne. Plusieurs candidats sérieux peuvent prétendre au rôle de coach du PSG. Un ancien entraîneur du club parisien était en tête de liste mais s’éloigne petit à petit de la capitale. 

Décision de grande institution, décision réfléchie et assumée, le Bayern Munich est en passe de limoger son coach, Julien Nagelsmann comme le confirme Bild. Pourtant, le club bavarois n’est pas à la traine en Bundesliga (2éme, à un point de Dortmund) et toujours en course en Ligue des Champions. De plus, le coach allemand n’a pas à rougir de son bilan depuis son arrivée au Bayern Munich : 84 matchs, 60 victoires, 14 nuls et 10 défaites toutes compétitions confondues (source: Transfermark).

Face à l’élimination en Ligue des Champions contre le Bayern Munich en 1/8 de finale, l’avenir de Christophe Galtier semble s’annoncer en pointillé. De ce fait, nous avons pu constater que quelques noms étaient annoncés avec insistance pour devenir coach du PSG. Thomas Tuchel, déjà entraineur du club francilien de 2018 à 2020, faisait partie des favoris à la succession de Christophe Galtier. Depuis quelques heures et faisant suite à l’information sur le licenciement de Nagelsmann, la rumeur Thomas Tuchel s’estompe. Il devient même potentiellement le candidat numéro un pour reprendre du service du côté de la Bavière. Affaire à suivre.

À lire aussi : Kylian Mbappé : “Je serai un capitaine fédérateur et assembleur”