Le Paris Saint-Germain Handball s’envolera cet été pour le Japon, afin d’effectuer une partie de sa préparation estivale. Une tournée déjà historique, car c’est la première fois que la section Handball du Club ira en Asie.

Comme leurs homologues footballeurs l’an passé, les handballeurs du Paris Saint Germain iront au Japon cet été. Le club de la capitale a annoncé ce mercredi, que la section Handball du PSG effectuera sa tournée estivale au pays du soleil levant du mercredi 26 juillet au jeudi 3 août 2023. Une grande première pour les handballeurs Rouges et Bleu, qui iront pour la première fois en Asie.

Durant cette préparation estivale, les hommes de Raul Gonzalez s’entraîneront à l’Ajinomoto Training Center et disputeront deux rencontres amicales. La première aura lieu le mardi 1er août face au Zeekstar Tokyo, tandis que la deuxième aura lieu le lendemain (2 août) face à un adversaire encore à déterminer. Ces deux matchs auront lieu à l’Ariake Arena. Cette tournée permettra également aux handballeurs parisiens de rencontrer les fans du club et de participer à des opérations de promotion du handball.

Le Japon pourrait d’ailleurs faire coup double et accueillir une nouvelle fois les footballeurs du PSG cet été. 

À lire aussi : Une nouvelle statue pour Messi