L’avenir de Xavi Simons est toujours aussi incertain lui qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain. Désireux de prolonger au PSG, le jeune hollandais a fait part de ses goûts musicaux et de son amour pour le rap français. 

S’il n’a pas eu le temps de jeu qu’il espérait cette saison sous Pochettino, Xavi Simons conserve un attachement particulier pour le PSG. En fin de contrat dans quelques jours, il espère toujours trouver un accord pour prolonger son contrat. Reste à savoir s’il entrera dans les plans de la nouvelle direction sportive et du prochain entraîneur. En attendant d’en savoir plus sur son avenir sportif, Xavi Simons s’est livré lors d’une interview pour le site officiel du PSG.

« Mon rappeur français préféré ? Si je devais dire 3 noms je dirais Ninho, Niska et Tiakola »

Dans celle-ci, il raconte notamment sa fierté d’avoir rejoint le Paris Saint-Germain et le bonheur qu’il a ressenti lorsqu’il a porté pour la première fois le maillot du club de la capitale. Mais ce qui prête à sourire, c’est lorsqu’il a évoqué son penchant pour le rap français. Visiblement influencé par le vestiaire des U19, Xavi Simons a dévoilé ses 3 artistes favoris : Ninho, Niska et Tiakola.