L’opération dégraissage suit son cours au PSG. Après avoir vu de nombreux joueurs s’envoler vers d’autres horizons, le club est toujours actif à quelques heures de la fin du mercato. Ainsi deux nouveaux titis sont en instance de départ.

Le premier joueur n’est autre que Djeidi Gassama, l’ailier virevoltant a réalisé une belle saison avec les U19 nationaux (22 buts en championnat et 5 en Youth League). Il est apparu une fois avec les professionnels face à Montpellier, ce qui lui permet d’ailleurs d’être sacré champion de France.

Sous contrat jusqu’en 2023, il est pisté par Eupen, Schalke 04 ou Almeria. Reste à savoir si le PSG souhaite le prolonger puis le prêter ou souhaite un transfert sec.

Même son de cloche pour Sékou Yansané (1 apparition face à Lorient), blessé en début de saison, l’attaquant a terminé la saison de manière tonitruante. Également sous contrat jusqu’en 2023, le Titi a reçu une offre alléchante venant du Qatar et serait potentiellement intéressé.

Après les départs de Simons, Michut, Odobert, Weidmann et Franchi. Sekou Yansané et Djeidi Gassama pourraient faire comme leurs compères, trouver une porte de sortie pour récolter du temps de jeu.