Loading

D’après Le Parisien, les dirigeants parisiens souhaiteraient toujours se séparer de Neymar cet été. Cependant, la fragilité du Brésilien pourrait empêcher son départ. 

Comme à chaque fin de saison chaotique, la presse annonce que le Paris Saint Germain va entamer sa fameuse “révolution”. Si les départs de Léo Messi et Christophe Galtier semblent réellement envisageables, le club de la capitale aimerait aussi se séparer de Neymar. Comme lors de l’été dernier, les dirigeants parisiens souhaitent voir le Brésilien quitter le club. Malgré tout, le numéro 10 du PSG pourrait bien rester dans la capitale, à cause notamment de sa fragilité.

En effet, d’après les informations du Parisienle club craindrait que le natif de Mogi Das Cruz ne puisse pas passer avec succès une potentielle visite médicale en raison de ses pieds très fragiles. Pour rappel, Neymar s’est blessé le 19 février dernier face à Lille et est forfait jusqu’à la fin de la saison. Une période durant laquelle le Brésilien était par ailleurs envoyé vers Chelsea.

À lire aussi : Une liste de potentiels successeurs à Galtier !