Loading

Le Paris Saint Germain piste pas moins de 5 numéros 9 en prévision du prochain mercato estival. Cependant, quelle est la vraie priorité du club ?

Le secteur offensif du Paris Saint Germain devrait connaitre du bouleversement cet été. Dans le sens des départs, Léo Messi pourrait quitter le club cet été. En ce sens, Paris devra combler ce potentiel départ, mais aussi accroitre de manière conséquente ce secteur de jeu, trop pauvre quantitativement. Le board parisien est donc à la recherche d’un numéro neuf et étudie cinq pistes pour renforcer son attaque. Toutefois, avec l’arrivée de la rumeur Harry Kane, quelle est la vraie priorité offensive du PSG ?

En effet, hier Le Parisien a annoncé que le PSG aurait fait d’Harry Kane sa priorité pour le prochain mercato. Une information assez surprenante, car quelques jours plus tôt RMC Sport nous dévoilait que Luis Campos avait fait de Victor Osihmen sa priorité et que des premiers contacts avaient même était déjà établit. Si ces deux informations se “contredisent”, les deux attaquants semblent néanmoins bien dans le viseur du Paris Saint Germain.

Un attaquant belge et deux français ciblés !

Toujours selon Le Parisien, les dirigeants Rouges et Bleus étudient également la piste Romelu Lukaku. L’attaquant Belge évolue actuellement à l’Inter Milan en prêt, mais appartient toujours à Chelsea. Cependant, ni les Nerazzurri, ni les Blues ne devraient conserver le buteur de 29 ans.

Pour finir, le PSG reste attentif aux pistes menant à Randal Kolo Muani et Marcus Thuram. Pour rappel, le premier cité évolue à l’Eintracht Francfort et le club allemand réclamerait pas moins de 100M d’euros pour lâcher sa pépite. Concernant Thuram, le français est en fin de contrat en juin et ne prolongera pas avec le Borussia Mönchengladbach. Ainsi, il arriverait potentiellement libre dans la capitale.

À lire aussi : Rafael Leão éloigné des pistes de Campos ?