Loading

En fin de contrat au mois de juin, Milan Skriniar (Inter) doit rejoindre le PSG cet été. En quête d’un défenseur central, le PSG ne devra rien débourser pour le Slovaque. Cependant, son état physique interroge les dirigeants parisiens.

Depuis le début de l’année 2023, Milan Skriniar a plus côtoyé l’infirmerie que les terrains de football. Avec seulement 4 matchs disputés depuis janvier, le défenseur central intériste est embêté par une blessure au dos. Même s’il connait la première grosse blessure de sa carrière, les dirigeants parisiens s’interrogent sur l’état physique de celui qui doit leur première recrue.

Avec Kimpembe blessé, Ramos en fin de contrat, Danilo pompier de service et Marquinhos en deçà de ses performances habituelles, le PSG ne peut pas se tromper dans ce secteur. La Gazzetta Dello Sport indique qu’il a repris l’entraînement individuel. Lors de son arrivée à Paris, il sera soumis à la traditionnelle visite médicale. Si cette dernière n’aboutit pas, Milan Skriniar ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain.

À lire aussi : Neymar bientôt de retour à Paris !