Alors que plusieurs informations évoquent la possibilité d’un départ de Presnel Kimpembe, Christophe Galtier compte beaucoup sur lui. Les deux hommes ont même noués une forte relation en très peu de temps.

Depuis plusieurs semaines, Presnel Kimpembe est envoyé avec insistance du côté de la Premier League et précisément à Chelsea. Pourtant, le joueur n’a pas demandé à partir. S’il a souhaité avoir une discussion avec la nouvelle direction du PSG pour connaître les contours du nouveau projet et la place qu’il occupera, un départ de son club de coeur n’est pas à l’ordre du jour. De son côté, le PSG ne ferme pas la porte à un départ mais n’ira pas contre la décision de Presko, d’après le journaliste Ben Jacobs.

Depuis son arrivée sur le banc du PSG, Christophe Galtier a développé une relation très forte avec Presnel Kimpembe. Les deux hommes s’apprécient et se respectent mutuellement. Le coach compte d’ailleurs sur lui pour la saison à venir. Mais le Chelsea de Thomas Tuchel lui fait les yeux doux. De son côté, le PSG a ouvert les négociations avec le club londonien mais a signifié à Presnel Kimpembe qu’il n’irait pas contre sa volonté. Pour faire simple, si Kimpembe décide de rester au PSG, il restera. Et c’est actuellement la tendance qui semble se dégager.