Loading

Dans le viseur du PSG depuis maintenant plusieurs semaines. Le dossier Renato Sanches traine et le transfert du portugais ne se concrétise pas dans la capitale. Le milieu lillois qui a fait de Paris sa priorité garde néanmoins toujours la porte milanaise ouverte.

Annoncé comme une priorité de Luis Campos et Christophe Galtier pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint Germain. Renato Sanches est annoncé très proche du club de la capitale. Un accord semblait même enfin trouvé entre Lille et Paris pour le transfert du portugais pour environ 10 millions d’euros hors bonus. Cependant, selon les informations de La Voix du Nord, aucun accord n’a été trouvé entre le PSG et le LOSC. S’il semble toujours vouloir rejoindre en priorité le champion de France en titre, Renato Sanches s’impatiente.

Cette situation arrange le Milan AC qui est récemment revenu dans la course. En effet, selon la Gazzetta dello Sport et Sky Sport Italia, le club lombard fait toujours du milieu Portugais sa priorité et entretient des contacts réguliers avec son agent Jorge Mendes. Pour rappel, Olivier Letang a déjà annoncé que l’ancien Bavarois ne sera plus lillois et réclame 15 millions d’euros pour son joueur. Selon RMC Sport, l’international portugais apprécie les deux possibles destinations et ne comprend pas pourquoi le PSG tarde tant à finaliser ce dossier.

Paris semble toujours en pole position sur ce dossier et les probables départs d’Idrissa Gueye à Everton et Georginio Wijnaldum à l’AS Roma pourrait permettre au PSG de finaliser ce dossier.