Le PSG défie les Girondins de Bordeaux mercredi soir. Faisons le point concernant l’état de forme de Neymar, Angel Di Maria, Juan Bernat ou encore Marco Verratti.

De repos hier suite à leur victoire contre Dijon samedi, les parisiens ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce matin. Les hommes de Mauricio Pochettino préparent le match de mercredi contre Bordeaux.

Plusieurs joueurs sont indisponibles depuis plusieurs jours. Le Parisien a donné quelques indications concernant l’état des blessés de l’effectif francilien.




Neymar a poursuivi son travail individuel du côté du Camp des Loges.Le média précise que le joueur « a accéléré le rythme avec des exercices d’appuis ». Tout se passe pour le mieux pour le joueur mais il n’est pas encore prêt de retrouver le groupe, toujours d’après le média.

Mauro Icardi a repris l’entraînement ce lundi. Victime d’une gastro-entérite, l’attaquant argentin est donc apte. Bonne nouvelle à noter également du côté d’Angel Di Maria qui s’entraîne normalement avec le groupe depuis quelques jours. Il pourrait même figurer dans le groupe qui affrontera Bordeaux si son état se confirme demain à l’entraînement.

Marco Verratti (pied droit) et Alessandro Florenri (adducteurs) ont reçu des soins en salle.