C’est la bonne nouvelle de la nuit ! Alors qu’il avait fait le choix de se rendre au Brésil malgré sa blessure, Neymar ne jouera finalement pas avec la Seleçao. Son retour à Paris est attendu dans les prochaines heures. 




Le verdict est tombé dans la nuit : Neymar ne sera pas remis à temps pour disputer les matches de qualification à la prochaine Coupe du Monde avec le Brésil. Blessé à l’adducteur de la cuisse gauche, le brésilien avait quand même souhaité rejoindre la Seleçao pour tenter l’impossible. Finalement, le médecin de l’équipe nationale a été très clair : « Sa blessure évolue bien mais ce n’est pas suffisant pour qu’il soit disponible à l’occasion du match contre l’Uruguay« .

Aucun risque ne sera donc pris pour Neymar, qui pourra tranquillement se soigner à Paris. D’autant que le PSG va prochainement jouer le match le plus important de son début de saison à l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions face à Leipzig. Pour sortir victorieux de cette rencontre, le PSG aura sûrement besoin d’un Neymar en pleine possession de ses moyens physiques.

Une nouvelle qui devrait ravir Thomas Tuchel qui avait pourtant mis en garde la sélection brésilienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PSG Community (@psgcommunity_)