Loading

Le Paris Saint-Germain recevait l’AC Ajaccio ce soir au Parc des Princes pour le compte de la 35e journée. À 4 matches de la fin, le PSG se devait de gagner pour se rapprocher encore plus du titre.

Avant-dernier match au Parc des Princes pour les parisiens, après la dernière défaite à domicile, il y a deux semaine face à Lorient, une victoire était attendue. C’est chose faite avec un défilé de but et un score final 5-0.

Première période et les premiers sifflets contre Messi s’entendent, malgré les excuses de l’Argentin, mais une partie du stade l’acclame. Outre les sifflets, le PSG est dans son match et bloque les Corses dans leur partie de terrain. À la 22e Fabian Ruiz débloque le match et marque, le premier, but de la soirée. Dix minutes plus tard, sur une tentative raté de Mbappé, Achraf Hakimi met la balle dans les filets. 2-0 pour Paris à la mi-temps.

Retour des vestiaires, le Paris Saint-Germain n’est pas en reste, contrairement à la précédente victoire, 47e Kylian Mbappé marque son premier but de la soirée. L’attaquant français ne s’arrête pas là, 54e reprise de volée du Kyks et 4-0 pour Paris. À un quart d’heure de la fin, sur un centre de Marquinhos, Mohamed Youssouf met un CSC, un beau cadeau d’anniversaire à l’avance que s’offre le capitaine du PSG. Même si le PSG s’offre un clean sheet, il perd encore une fois Achraf Hakimi sur carton rouge à la 77e.

Score finale 5-0 pour le Paris Saint-Germain, une belle manita et un clean sheet contre le 18e de la Ligue 1, Ajaccio est relégué en Ligue 2 et le PSG se rapproche du 11e titre de Ligue 1!

À lire aussi : Mourinho réagit à la rumeur PSG !