C’est une interview qui fait beaucoup parler depuis hier soir. Mino Raiola, sulfureux agent de nombreux joueurs à travers la planète football, s’est livré pour le quotidien italien Tuttosport. Il y évoque notamment l’avenir de l’un de ses protégés, Marco Verratti. 




Il est probablement l’un des agents les plus connus de la planète football. Alors quand il se livre, forcément, ça fait du bruit. La preuve, en annonçant que l’histoire entre Manchester United et Pogba était proche de la fin, Mino Raiola a lâché une véritable bombe. Dans les colonnes du journal sportif italien, il a également évoqué l’avenir de Marco Verratti dont il gère les droits :

« Un retour de Marco Verratti en Serie A ? C’est difficile. Marco est très estimé par les propriétaires qataris du PSG. C’est leur chouchou ! Ils en sont amoureux. Après, si Marco décide de partir, il partira. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui, il est heureux à Paris ! »

Des propos qui viennent solidifier encore un peu plus les excellentes relations entre Marco Verratti et le PSG. L’histoire d’amour n’est pas prête de s’arrêter.