Loading

Sous la pluie puis sous un grand soleil, le PSG Féminin et le Paris FC n’ont pas réussi à se départager. Malgré le nul, les joueuses de Prêcheur restent au contact de l’OL (3pts).

Les journées de D1 passent mais Lyonnaises et Parisiennes continuent de se coller au classement. Cette fois-ci, avec ce match nul, l’écart grandit un peu (3 pts). À une semaine de la finale de la Coupe de France, Prêcheur a pu récupérer Ilestedt, Groenen et Bachmann. Des très bonnes nouvelles tant le PSG Féminin était touché par les absentes. Malheuresement, Katoto, Dudek et Diani n’étaient pas dans le groupe. De toute façon, il semble très compliqué (voir inimaginable) de les voir avec le maillot du PSG en cette fin de saison. Concernant Diani, l’attaquante a annoncé elle même son retour d’ici quelques semaines, précisant que ça paraissait compliqué qu’elle rejoue cette saison. Dans un match très serré, le PSG n’a réussi à se défaire du PFC (0-0). Sous les yeux de Rai, les vice-championnes de France n’ont pas concrétisé leurs actions.

Ce PSG-Paris FC était par ailleurs le 200e match de Geyoro sous le maillot Rouge & Bleu. La semaine prochaine, le PSG se rendra à Orléans pour disputer la finale de Coupe de France face à l’OL. Le Stade de la Source sera à guichets fermés. En D1, il ne reste plus que deux matchs. En effet, le PSG doit disputer le match du titre face à Lyon le 21 mai, au Parc des Princes. Pour être championnes, les Parisiennes devront impérativement gagner ce match. Le dernier match de la saison 2022/2023 se jouera à Soyaux, le 27 mai.

Ce match nul permet au PSG Féminin de toujours croire à un deuxième titre de champion de France. D’ici deux semaines, la saison sera jouée. Reste à savoir combien de trophée empochera le PSG.

À lire aussi : Avant la LDC, le PSG HB conserve sa première place en D1