Loading

Le mercato bat son plein actuellement, dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Désireux de recruter un défenseur central, le PSG tente le tout pour le tout avec l’Inter Milan pour Skriniar. 

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’objectif prioritaire de Luis Campos pour renforcer la défense se nomme Milan Skriniar. Durant tout l’été, les négociations ont eu lieu entre les dirigeants parisiens et leurs homologues intéristes. Mais face aux offres bien en deçà du prix demandé, l’Inter Milan a décidé de mettre fin aux négociations. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot et a relancé les négociations ces dernières heures, comme l’a expliqué Christophe Galtier en conférence de presse.

Ainsi, d’après les informations de Fabrizio Biasin, journaliste italien, le PSG a transmis une nouvelle offre à l’inter Milan à hauteur de 65 millions d’euros. Offre refusée par les dirigeants Nerazzurri qui ont retiré leur joueur du marché des transferts. Seule une offre mirobolante – on parle d’un montant avoisinant les 80 millions d’euros – pourrait les faire changer d’avis. Reste à savoir si le PSG est prêt à aller jusque là.