L’une des principales missions du PSG cet été sera de se débarrasser de ses indésirables. Alors qu’une liste d’une douzaine de joueurs a été établie, le PSG est sur le point de conclure un deal avec West Ham pour la vente définitive d’Alphonse Aréola. 

« Les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir !« . C’est ainsi que Nasser Al-Khelaïfi s’est adressé, indirectement, aux indésirables du PSG. Le message est clair : ceux qui profitent du PSG pour se la couler douce et toucher leurs millions en toute tranquillité devront partir. Au risque de finir dans le loft que Luis Campos souhaite créer spécialement pour les indésirables. Au rayon des joueurs à faire partir, on retrouve un certain Alphonse Aréola.

Baladé en prêt depuis de nombreuses années, le gardien français pourrait cette fois-ci quitter définitivement le club de la capitale. Prêté à West Ham cette saison, Alphonse Aréola pourrait s’y engager définitivement d’après Fabrizio Romano. En effet, les Hammers sont poches de conclure un deal définitif autour de 12 millions d’euros avec le PSG. Une somme non-négligeable qui pourrait compenser les dépenses liées à la venue de Christophe Galtier.