Loading

Thomas Tuchel et son capitaine Marquinhos étaient en conférence de presse en ce début d’après-midi. A la veille de la rencontre cruciale face à Leipzig, Marquinhos a tenu un discours rassembleur. 




C’est la saison du PSG qui se joue demain sur sa pelouse du Parc des Princes. Face à Leipzig, le club de la capitale n’a plus le droit à l’erreur s’il veut encore exister dans cette édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Une défaite sera quasi synonyme d’élimination et un match nul, pas franchement une meilleure opération. Vous l’aurez compris, il faudra impérativement GAGNER !

Présent en conférence de presse, Marquinhos a assuré que les joueurs sont déterminés à l’emporter demain :

“Toute l’équipe sait que c’est une rencontre décisive pour le club. Tout le monde est concerné. On est dans de bonnes conditions pour faire un bon match. On s’est bien préparés. A nous d’être concentrés pour remporter les 3 points.”

Il a également eu un mot pour ceux qui pourraient penser que les joueurs sont rassasiés et qu’ils n’auraient plus la même motivation que la saison dernière :

“On ne gagne pas une LDC en claquant des doigts. Bien sur qu’on a encore faim. On est des hommes, des compétiteurs. Si on échoue, ce n’est pas parce qu’on avait la flemme”.

Ça tombe bien, ce sont de vrais hommes qu’on voudra voir sur le terrain demain.

 

Crédit image : RMC Sport.