Loading

Sortie à la mi-temps du match face à Wolfsburg, Kadidiatou Diani sera absente de la première liste de Renard. L’attaquante s’est fracturée la clavicule droite.

Les espoirs parisiens, en Ligue des Champions, ont diminué lorsque Diani est apparu le bras strappé à la mi-temps du match face à Wolfsburg. Alors que la joueuse du PSG Féminin a tenté de continuer, il lui a fallu quelques secondes pour se rendre compte que la douleur était trop forte pour jouer. La meilleure buteuse Rouge & Bleu a alors été remplacé par Amalie Vangsgaard. Ses chances de jouer face à Bordeaux ce week-end semblait déjà faibles. Au final, Diani ratera aussi les matchs internationaux.

Kadi Diani souffre d’une fracture de la clavicule droite. Elle ratera donc la prochaine liste de l’équipe de France. Liste qui sera aussi la première de Hervé Renard, fraîchement nommé sélectionneur des Bleues. L’attaquante du PSG ratera donc les deux matchs amicaux face à la Colombie et le Canada. Pour autant, la place de Diani pour le mondial ne semble pas menacé, tant l’attaquante marche sur l’eau cette saison.

Avec le PSG, elle ratera forcément le match face à Bordeaux ce week-end. Sa durée d’absence étant d’un mois et demi, Diani devrait aussi rater les matchs face à Guingamp et le Paris FC. À voir, si elle sera de retour pour la finale de Coupe de France face à Lyon, le 13 mai. Dans une fin de saison extrêmement importante et indécise, l’absence de Diani est un véritable handicap pour le PSG Féminin. Sans Katoto et Diani, le PSG va devoir compter sur sa recrue Vangsgaard.

À lire aussi : LDC : Le PSG Handball connaît son adversaire en 1/4 de finale !