Loading

Alors que le mercato hivernal n’a toujours pas officiellement ouvert ses portes, une rumeur revient avec de plus en plus d’insistance côté PSG. En effet, désireux de quitter l’Atlético Madrid, Joâo Félix aimerait évoluer au sein du club de la capitale. 

Dans un entretien accordé à SoccerNews, Gianluca Di Marzio (journaliste spécialiste du mercato) a lâché une petite bombe sur le marché des transferts. En effet, d’après le journaliste italien, Joâo Félix souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain. Di Marzio explique en effet :

“Je ne pense pas que Joao Felix ira à Arsenal car il veut jouer pour le PSG. L’Atlético Madrid ne ne veut pas du tout s’en débarrasser et demande entre 130 et 140 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain serait l’option évidente s’il venait à quitter l’Atletico Madrid”.

Il y a deux semaines, Gil Marin (directeur général de l’Atlético Madrid) annonçait un départ inéluctable de sa pépite portugaise : “Sa relation avec l’entraîneur (Diego Simeone, NDLR) n’est pas bonne. Sa motivation non plus. La chose raisonnable est de penser qu’il va partir. Même si j’aimerais qu’il reste ici, lui ne veut pas rester au club“. Un départ de l’attaquant madrilène semble donc inévitable et pourrait intervenir dès cet hiver.

L’Atletico demande une somme exorbitante !

Problème, l’Atlético demande une somme extrêmement élevée pour laisser partir Joâo Félix. Un montant compris entre 130 et 140 millions d’euros d’après Di Marzio. Une somme que le PSG n’est pas en mesure de dépenser cet hiver. Le journaliste italien précise que ce recrutement pourrait être envisagé par le club de la capitale afin de préparer l’avenir : “(Avec Joâo Félix) ils ont de quoi avoir un successeur pour Mbappé ou Neymar s’ils doivent partir ou lorsque le contrat de Messi expirera”. Reste à savoir qu’elles seront les intentions des dirigeants du club de la capitale…