Loading

Le mercato estival est entré dans ses dernières 48 heures. Actuellement, le PSG s’empresse de se séparer des joueurs sur lequel il ne compte plus. Abdou Diallo en fait partie et ne manque pas de courtisants. 

Alors qu’il était convoqué pour le déplacement à Toulouse ce soir, Abdou Diallo ne sera finalement pas du voyage d’après Le Parisien. La raison ? Il est actuellement en négociations avec le RB Leipzig pour un départ en prêt avec option d’achat. En manque de temps de jeu, le défenseur sénégalais a fait part de son désir de quitter le PSG qui a ouvert la porte à un départ. D’après Fabrizio Romano, Leipzig a formulé une première offre au club de la capitale.

Enfin, selon L’Équipe, deux autres clubs sont également intéressés par le recrutement d’Abdou Diallo. Il s’agit du Benfica et du club turc de Galatasaray. Alors que les départs de Leandro Paredes (à la Juventus), Idrissa Gueye (à Everton) et Édouard Michut (Sunderland) sont actés, Abdou Diallo pourrait donc être le prochain joueur à quitter le Paris Saint-Germain.